Conseils d'experts sur l'utilisation de Facebook pour le marketing

. Les gens de partout dans le monde utilisent Facebook. Mais, il peut également être utilisé pour dynamiser l'activité. Il sont payés options de marketing disponibles, mais vous pouvez aussi faire des choses gratuitement. Que vous payez pour la publicité ou non, vous trouverez les conseils suivants pour être utile Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Faire des onglets personnalisés sur votre page Facebook. Vous avez automatiquement mis quelques onglets pour vous lorsque vous créez votre page, mais il est possible de faire preuve de créativité et d'ajouter dans quelques votre propre. Par exemple, pensez à y compris un onglet qui a des liens vers des informations que vous trouvez précieux.

Sachez quand il est approprié de poster sur d'autres pages Facebook. Vous pouvez recevoir beaucoup d'attention lorsque vous publiez sur d'autres pages Facebook. Assurez-vous que vos messages obtenir l'attention que vous voulez. Si vous sentez que vous avez des choses intéressantes à dire, vous devez poster sur d'autres pages. Ne jamais le spam!

Connectez votre compte Twitter à votre page Facebook. Cela vous aidera à rationaliser vos messages à la fois les comptes de médias sociaux. Lorsque vous publiez sur Twitter, votre message est également affiché en même temps sur votre page Facebook ainsi. Cela vous permet d'économiser le temps et les efforts de la signature sur les deux sites pour faire un poste.

Demandez à vos fans de participer à la conversation sur votre page Facebook. Plus l'engagement et de l'interactivité que vous avez, plus vous aurez probablement gagner plus de fans dans le processus. Laissez vos fans actuels font partie de la soulever des charges lourdes pour vous! Leur conversation susciter l'intérêt d'autres personnes.

Ne jamais acheter fans sur Facebook pour vous faire paraître plus grand que vous êtes. Il peut être tentant de jeter un peu d'argent pour acheter votre chemin pour grand nombre de ventilateurs, mais il se ne la façon dont vous voulez. Ces fans Hallow rien apporter à la table, et les gens qui sont dans l'entreprise peuvent voir à travers cette tactique dans un battement de coeur. Ce n'est jamais la peine.

Ne pas rediffuser des photos sur Facebook qui dramatisent la tragédie. Vous pensez peut-être qu'il n'y a rien de mal à partager une photo qui insiste sur les gens doivent aimer faire preuve de respect pour la victime du crime, mais il est tout le contraire. Vous serez regardé comme quelqu'un qui tente de tirer profit de la mauvaise fortune de quelqu'un d'autre.

Toute entreprise qui ne traite que d'un client de temps en temps, comme un concessionnaire automobile ou un agent immobilier, n'a pas besoin d'une page Facebook d'affaires. clients au hasard ne sont pas incités à suivre vos messages. Au lieu de cela, investir votre temps dans la création d'annonces ciblées Facebook.

Choisissez ce que vous partagez une mise à jour avec soin. Si vos mises à jour ont aucune valeur, vos abonnés perdront rapidement d'intérêt. Donnez-leur l'information qu'ils veulent, comme comment-tos ou messages humoristiques. Facebook Insights vous aidera à apprendre les mises à jour bien faire et qui sont des flops.

Ne postez pas tant sur votre page Facebook que les gens commencent à se sentir trop saturé par vous. Vous voulez leur donner quelque chose à penser, alors laissez couler un peu d'espace entre chaque affichage. Facebook recommande de nouveaux propriétaires de pages posterais plus d'une fois ou deux fois par semaine.

. Comme nous l'avons mentionné plus haut dans cet article, Facebook est un outil de marketing populaire pour la croissance de toute entreprise. Assurez-vous de mettre en œuvre les conseils ci-dessus que vous vous préparez à prendre votre entreprise au niveau suivant. Le temps et les efforts que vous mettez dans un premier temps sera rembourser plus tard sur la route. Bonne chance il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y seja redirecionado aqui a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez Il est vraiment pas difficile de lancer une campagne de marketing Facebook si vous utilisez ce que vous avez appris ici pour vous aider à démarrer?. Alors que vous pouvez les résultats tout de suite, vous devez vous rappeler qu'il faudra de la patience et du temps. Il suffit de commencer lentement et d'apprendre que vous avancez et vous ne devriez avoir aucun problème à faire bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *